information

Publié le par tigers

-Bon voila j ai plus beaucoup de temp pour faire mon site mais je vais voir si vous vouler que je les reprenne en main si oui laisser des commentaires pour me faire reflechir . 


-Aussi j ai  une fed de lutte a speech et a simulation avec un seul chow pour le moment .Il restent il reste beaucoup de lutteurs comme Umaga ,Edge,John morrison,Sadman,Sabu,Jeff hardy ,Matt hardy ,.....et des divas comme Brooke ,Lita ,Mickie James ,Beth Phoenix et plein d autre encore .Alors aller vous incrive sur http://wwe-ddl.pureforum.net/. 


merci de votre fideliter
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> salut a tous mon fils est fan je voudrais savoir les dates de la tournee en france<br /> je suis de marseille alors pas evident ils passe jamais ici<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> salut je voudrais savoir si tu aurais une adresse pour avoir une ou des photo<br /> dedicasser car c'est pour mon fils qui et fan et j'aimerais lui offrir cela car je n'ais pas pus l'enmener les voir acause de mon travail<br /> merci de me rensegnier d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
R
dans raw tu penserai a mettre jeff hardy et matt hardy
Répondre
as tu eu ton bac de franais ??car quand je vois "vous vouler" je me pose certaines question ...c'est quand meme le minimum que l'on puisse faire lorsqu'on créé un site
Répondre
R
Ca ferais plaisir que tu continue ton forum en méttan les résultat a jour en plusil y a bientot le royal rumble qui devrai etre sympaVIVE REY MYSTERIO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre